FaceGoo

FaceGoo Lite 3.0.1

Refaire les portraits, au doigt et à l'oeil

FaceGoo est une application qui permet simplement de déformer une photo sur votre écran. Cela peut-être un visage ou un paysage, c'est vous qui choisissez. Lire la description complète

Les plus

  • Au doigt ou à l'accéléromètre
  • Photos personnelles

Les moins

  • Parfaitement inutile
  • Certains résultats moches

Moyen
6

FaceGoo est une application qui permet simplement de déformer une photo sur votre écran. Cela peut-être un visage ou un paysage, c'est vous qui choisissez.

FaceGoo s'ouvre simplement sur l'un des 4 visages inclus dans l'application. En faisant glisser vos doigts sur l'écran, vous tirez les traits, arrondissez ou creusez à votre guise. Avec un doigté approprié, le résultat peut être assez marrant.

FaceGoo permet bien entendu de travailler sur vos photos personnelles que vous allez chercher depuis le menu de l'application. Sur cette page, vous pouvez aussi changer le mode de transformation et activer l'accéléromètre. De simples secousses permettent de transformer un visage.

L'application n'a pas grand intérêt mais reste assez amusante. Dommage cependant que certains traits tirés à l'extrême donnent un résultat pas très réussi.

FaceGoo Lite n'est pas essentiel mais c'est une application à partager pour refaire le portrait de vos amis.

FaceGoo

Télécharger

FaceGoo Lite 3.0.1